Indonésie : L'Hôtel Hanging Garden à Ubud, Bali

Par MandyTeam TDMLe 30 04 2014

Un hôtel de luxe perdu au milieu de la jungle balinaise, des piscines en terrasses et à débordement, un personnel aux petits soins…

Bienvenue au Hanging Garden de Bali… le luxe à l’état pur !

Ce complexe hôtelier situé en plein cœur d’une belle végétation luxuriante aux alentours de Ubud sur l’île indonésienne de Bali, vous offrira tout le confort dont vous avez besoin.

Une équipe très agréable et à l’écoute sera à votre disposition 24h/24h pour vous faire passer un excellent séjour…

Le petit plus charmant de cet établissement est un funiculaire vous permettant de vous déplacer dans l’hôtel. Original et surprenant à la fois !

Quoi de mieux donc que le grand luxe en pleine nature pour un repos assuré !

Emplacement

L’hôtel Hanging Garden est à environ 20-30 minutes de la ville d’Ubud, située elle, au centre de l’île balinaise.

Cette petite ville culturelle regorge de temples, de boutiques et de petits restaurants en tout genre… vous y trouverez forcément votre bonheur !  Pour atteindre la ville, pas d’inquiétude, un service de navettes gratuites est proposé aux clients.

L’hôtel, quant à lui, est situé entre les rizières en terrasse et la jungle environnante. On se retrouve donc dans un lieu magique, au calme, et  en pleine nature… Si vous cherchez le repos le Hanging Garden est fait pour vous !

Attention cependant, l’hôtel est situé à 1h30 de l’aéroport de Denpasar, aéroport international de Bali… donc à prévoir dans vos trajets.

 

 

A propos des chambres

L’hôtel est composé d’environ une trentaine de villas disposées en quinconce afin d’avoir son intimité préservée.
Les chambres sont décorées à la balinaise avec un grand lit très confortable où vous n’aurez surement aucun mal à vous endormir…
Vous trouverez également dans la chambre tout ce qu’il faut : TV, lecteur DVD, petit bureau, serviettes et peignoirs et même des livres pour enrichir votre culture de l’île !

La salle de bain, quant à elle, est  parfaite ! Grande et spacieuse, elle vous offrira tout le confort nécessaire…

Le room service est aussi un petit plus à noter dans cet hôtel : petits snacks, boissons ou repas complet… la carte est très variée et vous aurez l’embarras du choix.

Et à l’extérieur de la chambre, une piscine privée chauffée avec vue imprenable sur la jungle… et un bananier à portée de main si on a un petit creux !
N’oublions pas non plus la terrasse spacieuse qui comporte une douche, des petits transats et salon… lieu idéal pour siroter un bon petit cocktail après une journée de visites !

 

Commodités et équipement

Cet hôtel 5 étoiles est composé de 3 restaurants, cafés, salle de sport, SPA, blanchisserie… et j’en passe !

Le restaurant « Beduur » propose un menu raffiné qui vous fera découvrir les spécialités balinaises mais aussi internationales !
Les massages du SPA, quand à eux, sont plus que relaxants, un des meilleurs que nous ayons testé à Bali…

Petit plus au niveau des prestations : possibilité de vous  faire organiser un diner en amoureux dans un temple privatisé… Idéal pour les amoureux en lune de miel ou non :)

La piscine, elle, est comment dire IMPRESSIONNANTE ! Sur 2 niveaux et à débordement… et avec une vue  imprenable sur la jungle ! Croyez moi, vous ne voudrez plus en sortir :)

Cette piscine, participant d’ailleurs à la renommée internationale de cet hôtel de luxe caché au milieu de la jungle balinaise…

 

Photos

Verdict

On a aimé...

  • L’architecture de l’hôtel et notamment ses piscines incroyables.
  • Le personnel aimable et serviable
  • Le Spa
  • Le calme des lieux et la jungle environnante.

Bémol ?

Aucun !

Emplacement

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Mandy, 31 ans

Accro aux voyages depuis le plus jeune âge dès que je peux je m'échappe aux 4 coins du monde , de la Laponie au Cambodge en passant par l'Argentine.L'objectif étant de découvrir de nouvelles cultures, nouveaux paysages et surtout échanger avec les locaux... Le voyage est la seule chose que l'on achète et qui nous rend plus riche...Telle est ma devise!
Mandy, 49 voyages et 34 pays au compteur, a signé 2 articles et 1 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages