USA : L'hôtel The Westin Riverwalk à San Antonio, TX

Par Marion P.Team TDMLe 08 03 2016

Vous partez au Texas à la découverte de la ville historique de San Antonio et recherchez un hôtel agréable et bien placé ?

Nous l’avons trouvé ! Bienvenue au Westin Riverwalk !

Situé sur la célèbre Riverwalk de San Antonio, cet hôtel 4 étoiles est idéalement placé et vous permettra de visiter le centre ville et ses nombreuses attractions à pied.

 

Emplacement

L’ hôtel The Westin Riverwalk est situé sur la célèbre promenade du Riverwalk, en plein cœur de San Antonio et à deux pas de l’historique Fort Alamo.

Que ce soit depuis son entrée principale ou en passant par ses salons, vous pourrez accéder en un rien de temps à la Riverwalk : une jolie promenade aménagée sur les bords de la rivière San Antonio où restaurants, terrasses, boutiques et diverses attractions permettent à tout un chacun de profiter des attraits de cette ville (musée, espaces détentes ou sportives…), surnommée “la petite Venise du Texas”.

Pour les passionnés d’Histoire, vous serez là encore idéalement placés puisque vous pourrez depuis l’hôtel partir découvrir Fort Alamo à pied et en apprendre davantage sur cet épisode majeur de l’histoire américaine.

994754_10153305661642997_7714171103147947410_n

A propos des chambres

Les 473 chambres et suites du Westin Riverwalk ont toutes vue sur la rivière ou sur la ville.

Spacieuses, lumineuses et confortables, grâce notamment à une literie (Westin Heavenly Bed) spécialement conçue pour les hôtels The Westin, les chambres invitent le voyageur au calme et au repos.

guest-room-traditional-king-bed

jr._suite

riverview-guestroom

Avec son bureau, ses grands fauteuils, sa TV écran plat, et sa jolie décoration hommage à l’histoire de la ville, tout ici est mis en œuvre pour satisfaire au mieux les clients et leur apporter tout le confort nécessaire durant leur séjour. Vous trouverez également de nombreux rangements, ainsi qu’un frigo miniature et tout le nécessaire pour vous faire votre thé ou café.

La salle de bain, spacieuse et tout en marbre, avec sa grande baignoire permet là encore de profiter d’un maximum de confort… l’idéal après une journée de découverte à arpenter les rues de San Antonio !

corner-suite-bathroom

Commodités et équipement

Avec son Spa, sa salle de fitness et sa piscine extérieure en rooftop, l’hôtel The Westin Riverwalk propose une large gamme d’activités sportives ou relaxantes à ses clients.

Pour se restaurer, deux restaurants sont à votre disposition :

  • le Zocca sert une cuisine italienne savoureuse tout au long de la journée et fait de lui l’un des meilleurs restaurants de la Riverwalk.

zocca-riverwalk-view

330528_311_z

  • le Cafecito, lui, est l’endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner ou manger sur le pouce…

330528_281_z

Avant d’aller profiter des nombreux salons agréables et cosy du lobby !

330528_265_z

330528_301_z

Verdict

On a aimé...

  • L’emplacement
  • L’accueil et le personnel
  • La chambre spacieuse et confortable

Bémol ?

Aucun !

Emplacement

Et pour finir...

Nous remercions chaleureusement le Westin Riverwalk de San Antonio et le groupe Starwood pour leur accueil et disponibilité durant ces deux jours.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site ou sur booking.

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Marion P., 34 ans

Co-fondatrice, rédactrice en chef et community manager de TourDuMonde.fr. Grande voyageuse, amoureuse de la Chine (elle parle couramment chinois) et des USA, Marion est spécialement attirée par la culture et l'histoire des pays qu'elle visite. A 33 ans, elle ne désespère pas de pouvoir un jour ramener un panda dans ses valises. Si vous avez des questions, des demandes de collaboration, n'hésitez surtout pas à contacter Marion.
Marion P., 51 voyages et 24 pays au compteur, a signé 45 articles et 27 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages