Chine : L'hôtel Pravo à Hong-Kong

Par Marion P.Team TDMLe 27 10 2016

Vous partez à Hong-Kong et recherchez un hôtel moderne et design en plein coeur de Kowloon ?

Ne cherchez plus et partez séjourner à l’hôtel Pravo !

Un boutique-hôtel moderne et design au cœur d’un des quartiers les plus vivants de l’île de Kowloon à Hong-Kong, bienvenue à l’hôtel Pravo !

 

 

 

 

Emplacement

Situé dans le quartier célèbre et animé de Tsim Sha Tsui à Kowloon, ce joli boutique-hôtel du groupe Ascott Limited est l’endroit idéal pour poser ses valises et partir à la découverte de Hong-Kong.

A deux pas du Kowloon Park, de la station de métro Tsim Sha Tsui MTR, de Victoria Harbour et des nombreuses attractions touristiques du quartier, vous trouverez tout et plus encore près de l’hôtel Pravo !

p1090247

A propos des chambres

Avec ses 92 chambres et suites conçues par les designers Johnny Wong et Miho Hirabayashi, l’hôtel Pravo est un hôtel moderne, design et à taille humaine au beau milieu d’une des plus grandes mégapoles du monde !

Durant deux nuits nous avons pu découvrir l’une de leurs Masculine Superior Room, une jolie chambre confortable à l’ambiance résolument Loft : des couleurs sombres, du cuir, du chrome…

Dans la chambre, deux espaces distincts, fonctionnels et séparés par un rideau métallisé ont été crées :

  • un espace nuit avec son lit Queen Size et son balcon offrant une jolie vue sur Hong-Kong
  • et un espace détente/travail avec son canapé en cuir confortable, sa table basse chromée, sa TV écran-plat, son bureau, son mini-bar et tout le nécessaire pour vous préparer votre thé ou votre café.

p1080935

p1080951

p1080936

Mention spéciale dans la chambre pour le téléphone portable, mis à la disposition des clients, avec internet et appels illimités à Hong-Kong et vers de nombreux pays européens !

La salle de bain, elle, est à l’image de la chambre : moderne et fonctionnelle avec sa grande douche à l’italienne. Également à votre disposition : grandes serviettes de douche, sèche cheveux et produits de toilette de la célèbre Maison Chopard.

p1080933

Commodités et équipement

Pour votre confort, l’hôtel dispose d’une salle de gym et d’un service de limousine pour ceux qui voudraient s’offrir ce petit luxe pour partir découvrir Hong-Kong by night !

Le rooftop est, lui, privatisable pour des soirées et événements privés (mariages, cocktails…).

Verdict

On a aimé...

  • Situation géographique
  • Décoration de la chambre
  • Accueil

Bémol ?

Malgré une jolie décoration, chambre un peu trop sombre…

Emplacement

Et pour finir...

Un grand merci à l’hôtel Pravo Hong-Kong pour leur accueil et à Inasa pour son aide durant notre séjour.

Pour plus d’infos, rdv sur le site de l’hôtel.

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Marion P., 35 ans

Co-fondatrice, rédactrice en chef et community manager de TourDuMonde.fr. Grande voyageuse, amoureuse de la Chine (elle parle couramment chinois) et des USA, Marion est spécialement attirée par la culture et l'histoire des pays qu'elle visite. A 33 ans, elle ne désespère pas de pouvoir un jour ramener un panda dans ses valises. Si vous avez des questions, des demandes de collaboration, n'hésitez surtout pas à contacter Marion.
Marion P., 51 voyages et 24 pays au compteur, a signé 53 articles et 27 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages