La eSIM de Holafly : le meilleur moyen pour avoir Internet à l’étranger !

Par BaptisteTeam TDMLe 21 06 2022

Vous partez bientôt en voyage à l’étranger mais vous ne savez pas comment avoir une connexion Internet dans la destination concernée ? Pas de souci, chez TDM, on vous a trouvé la solution !

Depuis pas mal d’années maintenant, Internet est devenue notre indispensable à tous !

Que ce soit pour nous guider, rester en contact avec nos proches, partager sur les réseaux sociaux, rechercher de bonnes adresses, travailler etc. Et lorsque l’on voyage, c’est pareil, nous avons encore et toujours besoin d’Internet… mais sans non plus exploser notre forfait de téléphone !

Et chez TDM, on a trouvé la solution : Holafly ! En effet, avec Holafly vous pouvez tout simplement acheter une carte eSIM internationale.

Mais qu’est-ce que la eSIM internationale de Holafly ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette nouvelle technologie, mais l’eSIM offre les mêmes avantages qu’une SIM classique, sauf qu’il s’agit d’une carte virtuelle.

Cette technologie se prête donc particulièrement bien aux voyages. En fonction de votre smartphone, vous pouvez installer plusieurs eSIM, ce qui vous permet de disposer de services distincts pour différents pays. Et surtout, vous pouvez installer une eSIM tout en conservant votre SIM classique. Holafly vous permet donc de vous connecter facilement à Internet lors de vos déplacements à l’étranger, immédiatement et n’importe où.

Bon Plan Spécial TDM : Découvrez la eSIM Holafly pour votre prochain voyage, et bénéficiez de 5% de réduction avec le code TDM5 !

Source « viajesglobetrotter »

Comment fonctionne la eSIM de Holafly ?

Rien de plus simple : pour profiter de ce service, vous devez disposer d’un téléphone compatible avec l’eSIM !

Si vous avez un téléphone compatible, il vous suffit alors de vous rendre sur la boutique en ligne d’eSIM de Holafly et de sélectionner la destination où vous allez.

Vous pouvez choisir la quantité de données ainsi que le nombre de jours correspondant à vos besoins. Une fois que vous aurez effectué votre achat, vous recevrez instantanément dans votre boite mail un QR code que vous devrez scanner depuis les réglages de votre smartphone et activer les données cellulaires et l’itinérance de données.

Simple et rapide, l’ensemble du processus ne prend pas plus de 5 minutes !

A savoir : Le service proposé par Holafly bénéficie également d’une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin de voyager l’esprit tranquille et sans souci.

Et si votre téléphone n’est pas compatible ? Pas de souci ! Vous pouvez toujours acheter une SIM de Holafly ! La SIM offre les mêmes avantages, sauf que cette carte physique vous sera livrée à domicile. Pratique non ?

Quels avantages m’offre la eSIM de Holafly ?

  • L’eSIM est très facile à configurer. Vous pouvez le faire directement depuis chez vous (et avant votre départ), vous ne perdrez ainsi pas de temps sur place à chercher où acheter une carte SIM locale. Vous descendez de l’avion, activez vos données, et êtes connecté à Internet immédiatement.
  • Vous conservez votre numéro WhatsApp, et pouvez ainsi appeler et envoyer des messages à vos contacts WhatsApp sans aucun problème.
  • Vous pouvez partager vos données avec d’autres appareils.
  • C’est une option éco-responsable puisqu’il s’agit d’une carte dématérialisée. Vous contribuez ainsi un tant soit peu à la protection de la planète en choisissant une option qui n’utilise ni plastique ni transport.
  • Il existe différents forfaits de données afin que vous trouviez celui adapté à votre voyage.
  • La « livraison » est immédiate, donc si vous êtes déjà en voyage et que vous avez besoin d’Internet rapidement, vous pouvez vous connecter en quelques minutes.
  • C’est une solution sans abonnement, sans engagement.
  • Une équipe internationale est disponible sur le service client en ligne, pour vous aider à tout moment. Et ça, c’est top !

Mais dans quels pays puis-je utiliser la eSIM de Holafly ?

Holafly travaille avec les meilleurs opérateurs de plus de 140 pays, afin d’assurer une couverture de haut débit dans les quatre coins du monde.

Parmi ces destinations : le Mexique, les États-Unis, le Pérou, la Thaïlande, l’Indonésie, le Japon, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud… Et plein d’autres !

Sachez aussi que parmi toutes ces destinations, plus de 45 sont disponibles avec un forfait de données illimitées.

Quelques exemples par ici :)

 

En Bref :

Simple, rapide et efficace !

Chez TDM on vous conseille vivement la eSIM de Holafly pour vos prochains voyages à l’étranger :)

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Baptiste, 39 ans

Amoureux de la nature et des animaux, accro aux road-trips, j'ai le virus de la route. Et s'il y a une colline dans le coin : je suis probablement en train d'aller voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Baptiste, 17 voyages et 12 pays au compteur, a signé 33 articles et 13 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages