Yelloh! Village : Le camping d'un nouveau genre

Par Marion P.Team TDMLe 30 11 2016

Le camping, façon années 80 avec caravane, concours de Miss et pétanque… c’est fini !

Depuis quelques années, les campings et autres villages de vacances ont renouvelé leurs offres et leur image pour s’adapter à une nouvelle clientèle friande de confort et de nouveauté.

Cette nouvelle tendance radicalement différente du camping de notre enfance porte le nom de “Glamping”, une alliance parfaite entre luxe, confort et authenticité de la nature.

Et parmi tous les acteurs présents sur ce marché, Yelloh! Village propose depuis quelques années une large gamme allant du camping traditionnel au “glamping”. En effet, avec ses 75 destinations entre la France, l’Espagne et le Portugal, Yelloh! Village propose des locations de vacances haut de gamme à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Sur leur site ou leur application mobile et en quelques clics, il vous sera facile de trouver le type de location que vous recherchez pour passer des vacances de rêve : chalets, bungalows, tentes meublées, maisons de vacances, cottages…

Le tout avec le nec plus ultra des services : demi-pension, linge de maison, animations, forfaits bien-être… Et même le Wifi ! Oui, vraiment chez Yelloh! Village il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Toujours situé dans des lieux d’exceptions au cœur de la nature et avec une réelle démarche environnementale, ce camping d’un nouveau genre a reçu au fil des années de nombreuses distinctions dont le célèbre label “Best Camping” en 2016 et compte notamment plusieurs de ses campings dans le Guide Michelin 2015 référençant les meilleurs campings de France pour leur confort, la qualité et la variété de leurs services.

Alors qu’attendez vous pour réserver vos prochaines vacances ?

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Marion P., 36 ans

Co-fondatrice, rédactrice en chef et community manager de TourDuMonde.fr. Grande voyageuse, amoureuse de la Chine (elle parle couramment chinois) et des USA, Marion est spécialement attirée par la culture et l'histoire des pays qu'elle visite. A 33 ans, elle ne désespère pas de pouvoir un jour ramener un panda dans ses valises. Si vous avez des questions, des demandes de collaboration, n'hésitez surtout pas à contacter Marion.
Marion P., 51 voyages et 24 pays au compteur, a signé 68 articles et 27 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages