USA : L'Hôtel Waldorf Astoria à New York

Par LucasTeam TDMLe 06 10 2014

Un Palace mythique dans la “Ville qui ne dort jamais”, des chambres à la décoration raffinée, un personnel aux petits soins… et le tout à deux pas de la 5ème Avenue ?!

Bienvenue au célèbre Waldorf Astoria de New York !

Temple du luxe, symbole de la démesure américaine : le seul, l’unique… le Waldorf Astoria !

Depuis plus d’un siècle, le Waldorf Astoria est le pied-à-terre préféré des dirigeants du Monde et des célébrités internationales lors de leurs séjours à New York…

Cet hôtel  5 étoiles mondialement connu vous fera passer un séjour inoubliable dans une des villes les plus merveilleuses du monde !

Emplacement

Cet immense hôtel de 47 étages est situé en plein cœur de Manhattan sur Park Avenue. Située à quelques blocs du Chrysler Building et à quelques centaines de mètres de la 5th Avenue, de ses boutiques et de Central Park.

Il est donc idéalement placé pour un séjour dans la “Grosse Pomme”.

A propos des chambres

L’hôtel propose  différentes chambres et suites aux prix variables pouvant aller de 200€ à 600€ la nuit.
La literie est de très grande qualité, la salle de bain, immense, tout en marbre ! Les chambres, quant à elles, sont décorées de somptueux meubles en bois vernis et offrent une vue imprenable sur le tumulte de Park Avenue.

Commodités et équipement

L’hôtel est équipé d’un somptueux spa ainsi que d’un bar-restaurant. Vous trouverez tout et encore plus dans cet établissement 5 étoiles.

En effet ce palace dispose de services et suites de premier ordre ! Tout y est fait pour votre confort et vous faire passer un séjour des plus inoubliables.

Photos

Verdict

On a aimé...

  • Le personnel est tout simplement irréprochable, tous plus souriants les uns que les autres et toujours à votre écoute.
  • La situation centrale de l’hôtel, proche des lieux touristiques incontournables de New York.
  • Le lieu… qui est juste mythique.

Bémol ?

Aucun !

Emplacement

A propos de l'auteur

Cet article a été proposé par Lucas, 22 ans

17 ans et déjà de beaux périples. J'ai eu la chance de visiter des grandes villes comme New York, Londres, Rio... mais aussi des endroits beaucoup plus exotiques comme le Sahara et les Chutes d'Iguaçu. Après avoir bien parcouru le continent européen je rêve de découvrir l'Asie et le continent Américain plus en détails.
Lucas, 12 voyages et 12 pays au compteur, a signé 7 articles et 2 avis d'hotels sur TDM.
Voir son profil, ses articles et ses voyages